si vous avez besoin d’explications pour vous inscrire, vous trouverez en bas de page un bouton “Comment s’inscrire” 

Coût des packages

Congressistes

INSCRIPTIONS AVANT LE 31/03/2026 (après cette date, majoration de 10%)

  • 750,00€ Membre CEO (à jour de sa cotisation, spécialiste en orthodontie)
  • 1.200,00€ Non-membre du CEO (spécialiste en orthodontie)
  • 200,00 Euros Étudiant en cours de spécialité d’orthodontie (fournir carte étudiant de DES orthodontie 2025-26)
  • 360,00€ Étudiant en spécialité d’orthodontie ayant fini en 2025 (fournir carte d’étudiant de DES orthodontie 2024-25)

 

Remarque : si vous devenez membre du CEO en payant 360€ pour l’année 2025, vous pouvez vous inscrire au congrès au tarif membre, soit 750€, et vous serez  en plus abonné pour un an  gratuitement à  la Revue International Orthodontics.

Pour devenir membre, cliquez sur le lien      DEVENIR MEMBRE DU CEO

– Welcome Cocktail au Palais des Congrès du vendredi 29 mai à 18h30

– Congrès scientifique et pause-café des samedi 30, dimanche 31 mai et lundi 1° juin

– Déjeuner «buffet fingerfood » des samedi 30, dimanche 31 mai et lundi 1° juin

– Visites ou programme d’activités des samedi et dimanche après-midi

– Cocktail et soirée du Président du samedi 30 mai

– Cocktail et soirée de gala du dimanche 31 mai

– Les transferts en bus pour activités et soirées

– le pack accueil

– L’attestation de participation

Inscription avec paiement par virement ou chèque sur www.ceortho.fr

Accessibilité   https://ceortho.fr/wp-content/uploads/2023/02/IMG_6053-300x300.jpeg

En cas de situation de Handicap (malvoyance, surdité, mobilité ou autres), le Collège Européen d’orthodontie s’engage à adapter sa formation au public concerné. Nous mettons à disposition une fiche contacts dans le cadre d’une formation d’une personne en situation de Handicap (questions, organisations).  Par ailleurs, notre société dispose d’un Contact ressources Handicap : Madame Stella DIBLIK à votre disposition à l’adresse suivante : stella1965@live.fr

CANCELLATION POLICY : 

L’annulation partielle ou totale des nuitées/chambres sera possible jusqu’au 31 mars 2026. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour
les hôtels (aucune dérogation possible).

L’annulation partielle ou totale du package congressiste sera possible jusqu’au 30 avril 2026. Voir « conditions générales de vente Strasbourg ».
En application de l’article L6354-1 du Code du travail, il est convenu que :

À l’initiative du participant, l’annulation partielle ou totale du package congressiste sera possible jusqu’au 30 avril 2026. En cas de renoncement par le participant à
l’exécution de la présente convention dans un délai supérieur de 7 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, objet de la présente convention, le
CEO s’engage au versement de la somme de 60,00 euros à titre de dédommagement. Cette somme de 60,00 euros ne peut faire l’objet d’un financement par fonds
publics ou paritaires.

En cas d’exécution partielle de la prestation, c’est à dire si la durée totale des conférences est réduite de plus d’un tiers par rapport à la durée totale initialement
programmée, le CEO s’engage au versement de la somme de 150,00 euros à titre de dédommagement.

En cas d’annulation totale de la prestation de formation à l’initiative du CEO, un report de l’inscription vers une année ultérieure ou un remboursement complet sera
proposé par le CEO au participant.

Accompagnant

INSCRIPTIONS AVANT LE 31/03/2026 (après cette date, majoration de 10%) 

  • 540,00 Euros (non admis en salle de conférence)

– Welcome Cocktail au Palais des Congrès du vendredi 6 juin 2025 à 18h30 

– Déjeuner «buffet fingerfood » des samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin

– Visites ou programme d’activités des samedi et dimanche matin

– Visites ou programme d’activités des samedi et dimanche après-midi

– Cocktail et soirée du Président du samedi 7 juin 2025

– Cocktail et soirée de gala du dimanche 8 juin 2025

– Les transferts en bus pour activités et soirées

– le pack accueil 

Inscription avec paiement par carte, virement ou chèque sur www.ceortho.fr 

CANCELLATION POLICY : 

L’annulation partielle ou totale des nuitées/chambres sera possible jusqu’au 31 mars 2026. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour

les hôtels (aucune dérogation possible).
L’annulation partielle ou totale du package accompagnant sera possible jusqu’au 30 avril 2026.

INSCRIPTIONS AVANT LE 31/03/2026 (après cette date majoration de 10%)

COST of PACKAGES

CONGRESSMAN

REGISTRATIONS BEFORE 03/31/2026 (after this date, 10% increase)

  • €750.00 CEO Member (with up-to-date membership, orthodontic specialist)
  • €1,200.00 Non-member of the CEO (Specialist in Orthodontics)
  • €200.00 Student in orthodontics specialty course (provide orthodontics school certificate 2025-26)
  • €360.00 Student specializing in orthodontics having completed their course in 2024 (provide orthodontics school certificate 2024-25)

 

– Welcome Cocktail at the Palais des Congrès on Friday, May 29 at 6:30 pm

– Scientific Congress and coffee breaks on Saturday, May 30, Sunday, May 31, and Monday, June 1

– “Finger food buffet” lunch on Saturday, May 30, Sunday, May 31, and Monday, June 1

– Tours or activity program on Saturday and Sunday afternoons

– President’s Cocktail and Evening on Saturday, May 30

– Gala Cocktail and Dinner on Sunday, May 31

– Bus transfers for activities and evening events

– Welcome pack

– Certificate of attendance

Accessibility    

In the event of a disability situation (visual impairment, deafness, mobility or others), the European College of Orthodontics will endeavor to adapt its training to the public concerned. We provide a contact sheet as part of training for a person with a disability (questions, organizations). 

Furthermore, our company has a Disability Resource Contact: Mrs. Stella DIBLIK at your disposal at the following address: stella1965@live.fr

CANCELLATION POLICY: 

Partial or full cancellation of overnight stays/rooms will be possible until March 31, 2026. After this date, no refund will be possible for hotels (no exceptions allowed).
Partial or full cancellation of the congress package will be possible until April 30, 2026. See “General Terms and Conditions of Sale Strasbourg.”

In accordance with Article L6354-1 of the French Labor Code, it is agreed that:

  • At the participant’s initiative, partial or full cancellation of the congress package will be possible until April 30, 2026. In the event the participant withdraws from this agreement more than 7 days before the start date of the training service covered by this agreement, the CEO undertakes to pay the sum of €60 as compensation. This amount of €60 cannot be funded by public or joint funds.

  • In the case of partial performance of the service, meaning if the total duration of the conferences is reduced by more than one third compared to the originally scheduled total duration, the CEO undertakes to pay the sum of €150 as compensation.

  • In the case of total cancellation of the training service at the initiative of the CEO, either a deferral of the registration to a later year or a full refund will be offered by the CEO to the participant.

.

ACCOMPANYING PACKAGE COST

REGISTRATIONS BEFORE 03/31/2026 (after this date, 10% increase) 

540.00 Euros (no admittance in the conference room)

  • Welcome Cocktail at the Palais des Congrès on Friday, May 29 at 6:30 pm

  • “Finger food buffet” lunch on Saturday, May 30, Sunday, May 31, and Monday, June 1

  • Tours or activity program on Saturday and Sunday mornings

  • Tours or activity program on Saturday and Sunday afternoons

  • President’s Cocktail and Evening on Saturday, May 30

  • Gala Cocktail and Dinner on Sunday, May 31

  • Bus transfers for activities and evening events

  • Welcome pack

 

Registration with payment by bank transfer or check at www.ceortho.fr

CANCELLATION POLICY: 

Partial or full cancellation of overnight stays/rooms will be possible until March 31, 2026. After this date, no refund will be possible for hotels (no exceptions allowed).
Partial or full cancellation of the accompanying person package will be possible until April 30, 2026.

KIDS

  • The ‘ SPECIAL CHILDREN’ pack has been introduced, so please contact Stella to register your interest stella1965@live.fr

INSCRIPTIONS AVANT LE 03/31/2025 (après cette date majoration de 10%)

Package congressiste

  • Welcome Cocktail au Palais des Congrès du vendredi 29 mai à 18h30
  • Congrès scientifique et pause-café des samedi 30, dimanche 31 mai et lundi 1° juin
  • Déjeuner «buffet fingerfood » des samedi 30, dimanche 31 mai et lundi 1° juin
  • Visites ou programme d’activités des samedi et dimanche après-midi
  • Cocktail et soirée du Président du samedi 30 mai
  • Cocktail et soirée de gala du dimanche 31 mai
  • Les transferts en bus pour activités et soirées
  • le pack accueil
  • L’attestation de participation

Package accompagnant

  • Welcome Cocktail au Palais des Congrès du vendredi 29 mai à 18h30
  • Déjeuner «buffet fingerfood » des samedi 30, dimanche 31 mai et lundi 1° juin
  • Visites ou programme d’activités des samedi et dimanche matin
  • Visites ou programme d’activités des samedi et dimanche après-midi
  • Cocktail et soirée du Président du samedi 30 mai
  • Cocktail et soirée de gala du dimanche 31 mai
  • Les transferts en bus pour activités et soirées
  • le pack accueil
  • le pack Inscription avec paiement par carte, virement ou chèque sur www.ceortho.frccueil

Package enfants

  • Pour plus d'informations

L’annulation partielle ou totale des nuitées/chambres sera possible jusqu’au 28 février 2026. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les hôtels (aucune dérogation possible).

L’annulation partielle ou totale du package congressiste sera possible jusqu’au 30 avril 2026. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les packages (sauf en cas de problèmes graves justifiés).

CERTIFICATION QUALIOPI / REMBOURSEMENT DE VOS FRAIS D'INSCRIPTION PAR LE FIFPL :

Le CEO est heureux de vous annoncer qu’il vient d’obtenir la certification Qualiopi, ce nouveau “permis de travail” des organismes de formation. Le CEO est une des toutes premières sociétés scientifiques d’orthodontie à être certifiée.

Ceci ouvre donc le droit au remboursement par le FIFPL des droits d’inscription aux inscrits du Congrès de ANTIBES 2026.

Nous avons répertorié le Congrès de ANTIBES du Collège européen d’orthodontie dans le catalogue des formations agrées par le FIFPL pour remboursement.

Pour la prise en charge de vos droits d’inscription par le FIFPL (en ligne sur le site du FIFPL > Profession libérale > Votre espace adhérent »), il vous suffit donc de sélectionner cette formation dans le catalogue et de valider votre inscription.

N’envoyez pas l’attestation de présence et de règlement FIFPL qui vous a été transmise dans un mail précédent. Ce document, validé et tamponné par le CEO, vous sera remis à ANTIBES 

Comment s'inscrire

1/ Lorsque vous aurez cliqué sur le lien, vous aurez devant vous différentes rubriques qu’il vous faudra choisir. N’oubliez pas de choisir vos activités du matin (pour les accompagnants) comme de l’après-midi (pour tous).

2/ Vous allez donc commencer par « remplir votre chariot » en choisissant par exemple un pack congrès (si vous en voulez deux, vous insérez le nombre 2 dans le petit carré), puis vous cliquez sur le chariot et une page « résumé » va s’ouvrir vous résumant votre/vos choix.

Si vous souhaitez aussi un hôtel vous cliquez juste en dessous sur “continuer les achats” et vous allez dans la rubrique de l’hôtel que vous souhaitez et vous choisissez la typologie de chambres en mettant le nombre de nuits que vous souhaitez dans le petit carré (où se trouve actuellement le chiffre 1) ; vous insérerez les dates au moment de remplir la fiche d’inscription. Et vous ajoutez au chariot.

Vous verrez de nouveau apparaitre votre page « résumé » où sera spécifié votre hôtel et le nombre de nuit (minimum 3). Vous cliquez de nouveau sur « continue shopping » pour choisir vos activités. Et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez dans votre page « résumé » tout ce que vous souhaitez.

3/ Ne vous inquiétez pas si vous vous rendez compte d’avoir trop de choses dans votre page « résumé » car vous pourrez sans problème en ôter avant de cliquer sur « procéder ». Même si vous n’avez pas pris d’hôtel merci de nous spécifier vos jours d’arrivée et de départ. Et toutes les informations que vous souhaitez nous communiquer sont à insérer dans les « notes »

4/ Ensuite vous choisirez un mode de paiement. Que ce soit par chèque ou par virement vous recevrez un mail en retour. L’organisation recevra aussi votre fiche d’inscription en temps réel.

L’organisation vous fera parvenir votre reçu de paiement environ quinze jours après la réception de votre règlement.

Voilà, il vous suffit maintenant de cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous
enregistrer.

Et en cas de problèmes
n’hésitez pas à nous contacter au 06.64.93.48.02
ou par mail à stella1965@live.fr

Plusieurs moyens de règlement possibles

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