Coût des packages
Congressistes
INSCRIPTIONS AVANT LE 31/03/2025 (après cette date, majoration de 10%)
- 750,00 € Membre CEO (à jour de sa cotisation 2025, Spécialiste Qualifié en orthodontie)
1 200,00 € Non membre du CEO (Spécialiste Qualifié en orthodontie)
200,00 € Etudiant en cours de spécialité d’orthodontie (fournir Certificat de scolarité de DES orthodontie “ODF 1,2 ou 3” 2024-25)
360,00 € Etudiant en spécialité d’orthodontie ayant fini son cursus en 2024 (fournir Certificat de scolarité de DES orthodontie 2023-24)
Remarque : si vous devenez membre du CEO en payant 360€ pour l’année 2025, vous pouvez vous inscrire au congrès au tarif membre, soit 750€, et vous serez en plus abonné pour un an gratuitement à la Revue International Orthodontics.
Pour devenir membre, cliquez sur le lien DEVENIR MEMBRE DU CEO
– Welcome Cocktail au Palais des Congrès du vendredi 6 juin à 18h30
– Congrès scientifique et pause-café des samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin
– Déjeuner «buffet fingerfood » des samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin
– Visites ou programme d’activités des samedi et dimanche après-midi
– Cocktail et soirée du Président du samedi 7 juin
– Cocktail et soirée de gala du dimanche 8 juin
– Les transferts en bus pour activités et soirées
– le pack accueil
– L’attestation de participation
Inscription avec paiement par carte, virement ou chèque sur www.ceortho.fr
Accessibilité
En cas de situation de Handicap (malvoyance, surdité, mobilité ou autres), le Collège Européen d’orthodontie s’engage à adapter sa formation au public concerné. Nous mettons à disposition une fiche contacts dans le cadre d’une formation d’une personne en situation de Handicap (questions, organisations).
Par ailleurs, notre société dispose d’un Contact ressources Handicap : Madame Stella DIBLIK à votre disposition à l’adresse suivante : stella1965@live.fr
CANCELLATION POLICY :
L’annulation partielle ou totale des nuitées/chambres sera possible jusqu’au 31 mars 2025. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les hôtels (aucune dérogation possible).
L’annulation partielle ou totale du package congressiste sera possible jusqu’au 30 avril 2025. Voir « conditions générales de vente Strasbourg ».
En application de l’article L6354-1 du Code du travail, il est convenu que :
À l’initiative du participant, l’annulation partielle ou totale du package congressiste sera possible jusqu’au 30 avril 2025. En cas de renoncement par le participant à l’exécution de la présente convention dans un délai supérieur de 7 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, objet de la présente convention, le CEO s’engage au versement de la somme de 60,00 euros à titre de dédommagement. Cette somme de 60,00 euros ne peut faire l’objet d’un financement par fonds publics ou paritaires.
En cas d’exécution partielle de la prestation, c’est à dire si la durée totale des conférences est réduite de plus d’un tiers par rapport à la durée totale initialement programmée, le CEO s’engage au versement de la somme de 150,00 euros à titre de dédommagement.
En cas d’annulation totale de la prestation de formation à l’initiative du CEO, un report de l’inscription vers une année ultérieure ou un remboursement complet sera proposé par le CEO au participant.
Accompagnant
INSCRIPTIONS AVANT LE 31/03/2025 (après cette date, majoration de 10%)
- 540,00 Euros (non admis en salle de conférence)
– Welcome Cocktail au Palais des Congrès du vendredi 6 juin à 18h30
– Déjeuner «buffet fingerfood » des samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin
– Visites ou programme d’activités des samedi et dimanche matin
– Visites ou programme d’activités des samedi et dimanche après-midi
– Cocktail et soirée du Président du samedi 7 juin
– Cocktail et soirée de gala du dimanche 8 juin
– Les transferts en bus pour activités et soirées
– le pack accueil
Inscription avec paiement par carte, virement ou chèque sur www.ceortho.fr
CANCELLATION POLICY :
L’annulation partielle ou totale des nuitées/chambres sera possible jusqu’au 31 mars 2025. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les hôtels (aucune dérogation possible).
L’annulation partielle ou totale du package accompagnant sera possible jusqu’au 30 avril 2025.
Enfant
- Le pack « SPECIAL ENFANT » a été mis en place , donc merci de bien vouloir contacter Stella afin de notifier votre intérêt stella1965@live.fr
INSCRIPTIONS AVANT LE 31/03/2025 (après cette date majoration de 10%)
COST of PACKAGES
CONGRESSMAN
REGISTRATIONS BEFORE 03/31/2025 (after this date, 10% increase)
- €750.00 CEO Member (up to date with his 2025 subscription, Qualified Specialist in orthodontics) or non-french WFO 2025 fellow
- €1,200.00 Non-member of the CEO (Specialist in Orthodontics)
- €200.00 Student in orthodontics specialty course (provide orthodontics school certificate 2024-25)
- €360.00 Student specializing in orthodontics having completed their course in 2024 (provide orthodontics school certificate 2023-24)
Note: if you become a member by paying €360 for the year 2025, you can register for the congress for €750, and you will be subscribed for one year free of charge to the Revue International Orthodontics.
To become a member, click on the link BECOME A MEMBER OF THE CEO
– Welcome Cocktail at the Palais des Congrès on Friday June 6 at 6:30 p.m.
– Scientific conference and coffee break on Saturday 7, Sunday 8 and Monday 9 June
– “Fingerfood buffet” lunch on Saturday 7, Sunday 8 and Monday 9 June
– Visits or activity program on Saturday and Sunday afternoons
– Cocktail and President’s evening on Saturday June 7
– Cocktail and gala evening on Sunday June 8
– Bus transfers for activities and evenings
– the welcome pack
– The certificate of participation
Registration with payment by card, transfer or check on www.ceortho.fr
Accessibility
In the event of a disability situation (visual impairment, deafness, mobility or others), the European College of Orthodontics undertakes to adapt its training to the public concerned. We provide a contact sheet as part of training for a person with a disability (questions, organizations).
Furthermore, our company has a Disability Resource Contact: Mrs. Stella DIBLIK at your disposal at the following address: stella1965@live.fr
CANCELLATION POLICY:
Partial or total cancellation of nights/rooms will be possible until March 31, 2025. After this date it will no longer be possible to receive a refund for hotels (no exemption possible).
Partial or total cancellation of the conference package will be possible until April 30, 2025. See “general conditions of sale Strasbourg”.
In application of article L6354-1 of the Labor Code, it is agreed that:
At the initiative of the participant, partial or total cancellation of the conference package will be possible until April 30, 2025. In the event of renunciation by the participant of the execution of this agreement within a period greater than 7 days before the date start of the training service, subject of this agreement, the CEO undertakes to pay the sum of 60.00 euros as compensation. This sum of 60.00 euros cannot be financed by public or joint funds.
In the event of partial execution of the service, that is to say if the total duration of the conferences is reduced by more than a third compared to the total duration initially scheduled, the CEO undertakes to pay the sum of 150 .00 euros as compensation.
In the event of total cancellation of the training service at the initiative of the CEO, a postponement of registration to a later year or a full refund will be offered by the CEO to the participant.
ACCOMPANYING PACKAGE COST
REGISTRATIONS BEFORE 03/31/2025 (after this date, 10% increase)
540.00 Euros (no admittance in the conference room)
– Welcome Cocktail at the Palais des Congrès on Friday June 6 at 6:30 p.m.
– “Fingerfood buffet” lunch on Saturday 7, Sunday 8 and Monday 9 June
– Visits or activity program on Saturday and Sunday morning
– Visits or activity program on Saturday and Sunday afternoons
– Cocktail and President’s evening on Saturday June 7
– Cocktail and gala evening on Sunday June 8
– Bus transfers for activities and evenings
– the welcome pack
Registration with payment by card, transfer or check on www.ceortho.fr
CANCELLATION POLICY:
Partial or total cancellation of nights/rooms will be possible until March 31, 2025. After this date it will no longer be possible to receive a refund for hotels (no exemption possible).
Partial or total cancellation of the accompanying package will be possible until April 30, 2025.
KIDS
- The ‘ SPECIAL CHILDREN’ pack has been introduced, so please contact Stella to register your interest stella1965@live.fr
INSCRIPTIONS AVANT LE 31/03/2025 (après cette date majoration de 10%)
Package congressiste
-
Welcome Cocktail au Palais des Congrès du vendredi 6 juin à 18h30
-
Congrès scientifique et pause-café des samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin
-
Déjeuner «buffet fingerfood » des samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin
-
Visites ou programme d’activités des samedi et dimanche après-midi
-
Cocktail et soirée du Président du samedi 7 juin
-
Cocktail et soirée de gala du dimanche 8 juin
-
Les transferts en bus pour activités et soirées
-
L’attestation de participation
-
Inscription avec paiement par carte, virement ou chèque sur www.ceortho.fr
Package accompagnant
-
Welcome Cocktail au Palais des Congrès du vendredi 6 juin à 18h30
-
Déjeuner «buffet fingerfood » des samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin
-
Visites ou programme d’activités des samedi et dimanche matin
-
Visites ou programme d’activités des samedi et dimanche après-midi
-
Cocktail et soirée du Président du samedi 7 juin
-
Cocktail et soirée de gala du dimanche 8 juin
-
Les transferts en bus pour activités et soirées
-
le pack accueil
-
le pack Inscription avec paiement par carte, virement ou chèque sur www.ceortho.frccueil
L’annulation partielle ou totale des nuitées/chambres sera possible jusqu’au 28 février 2025. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les hôtels (aucune dérogation possible).
L’annulation partielle ou totale du package congressiste sera possible jusqu’au 30 avril 2025. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les packages (sauf en cas de problèmes graves justifiés).
CERTIFICATION QUALIOPI / REMBOURSEMENT DE VOS FRAIS D'INSCRIPTION PAR LE FIFPL :
Le CEO est heureux de vous annoncer qu’il vient d’obtenir la certification Qualiopi, ce nouveau “permis de travail” des organismes de formation. Le CEO est une des toutes premières sociétés scientifiques d’orthodontie à être certifiée.
Ceci ouvre donc le droit au remboursement par le FIFPL des droits d’inscription aux inscrits du Congrès de STRASBOURG 2025
Nous avons répertorié le Congrès de STRASBOURG du Collège européen d’orthodontie dans le catalogue des formations agrées par le FIFPL pour remboursement.
Pour la prise en charge de vos droits d’inscription par le FIFPL (en ligne sur le site du FIFPL > Profession libérale > Votre espace adhérent »), il vous suffit donc de sélectionner cette formation dans le catalogue et de valider votre inscription.
N’envoyez pas l’attestation de présence et de règlement FIFPL qui vous a été transmise dans un mail précédent. Ce document, validé et tamponné par le CEO, vous sera remis à STRASBOURG.