MENU

Coût des packages

Congressistes

INSCRIPTIONS AVANT LE 30/03/2023 (après cette date, majoration de 10%)

  • 690,00 Euros (membres CEO)
  • 890,00 Euros (Non membres CEO parrainés)*
  • 490,00 Euros (accompagnants et retraités CEO)
  • 190,00 Euros pour les étudiants en cours de spécialisation (avec carte d’étudiant)

* Les orthodontistes spécialistes non membres du CEO désireux de participer au congrès doivent être parrainés par un membre titulaire du CEO

* Accessibilité   

En cas de situation de Handicap (malvoyance, surdité, mobilité ou autres), le Collège Européen d’orthodontie s’engage à adapter sa formation au public concerné. Nous mettons à disposition une fiche contacts dans le cadre d’une formation d’une personne en situation de Handicap (questions, organisations). 

Par ailleurs, notre société dispose d’un Contact ressources Handicap : Madame Stella DIBLIK à votre disposition à l’adresse suivante : stella1965@live.fr

Accompagnant

  • 490,00 Euros 

Enfant

  • 3/9 ans : 220,00 Euros 
  • 10/15 ans : 250,00 Euros

Package congressiste

  • Welcome Cocktail au centre des congrès du vendredi 2 juin
  • Congrès scientifique des samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 juin
  • Pause-café et déjeuner « fingerfood » des samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 juin
  • Visites ou programme d’activités du samedi 3 juin (après-midi)
  • Cocktail et soirée du Président du samedi 3 juin
  • Visites ou programme d’activités du dimanche 4 juin (après-midi)
  • Cocktail et soirée du « Grand Gala » du dimanche 4 juin
  • Les transferts en bus pour activités et soirées
  • Le pack accueil
  • L’attestation de participation

Package accompagnant

  • Welcome Cocktail au Dôme du vendredi 2 juin
  • Pause-café et déjeuner « fingerfood » des samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 juin
  • Visites ou programme d’activités du samedi 3 juin (matin et après-midi)
  • Cocktail et soirée du Président du samedi 3 juin
  • Visites ou programme d’activités du dimanche 4 juin (matin et après-midi)
  • Cocktail et soirée du « Grand Gala » du dimanche 4 juin
  • Les transferts en bus pour activités et soirées
  • Le pack accueil

Package enfants

  • Un pack "spécial enfant" est prévu
  •  

L’annulation partielle ou totale des nuitées/chambres sera possible jusqu’au 31 mars 2023. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les hôtels (aucune dérogation possible).

L’annulation partielle ou totale du package congressiste :

En application de l’article L6354-1 du Code du travail, il est convenu entre les signataires de la présente convention que :

  • A l’initiative du participant, l’annulation partielle ou totale du package congressiste sera possible jusqu’au 30 avril 2023.
  • En cas de renoncement par le participant à l’exécution de la présente convention dans un délai supérieur de 7 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, objet de la présente convention, le CEO s’engage au versement de la somme de 60 .- Euros à titre de dédommagement. Cette somme de 60.-  € ne peut faire l’objet d’un financement par fonds publics ou paritaires.
  • En cas d’exécution partielle de la prestation, c’est à dire si la durée totale des conférences est réduite de plus d’un tiers par rapport à la durée totale initialement programmée, le CEO s’engage au versement de la somme de 150 .- Euros à titre de dédommagement.
  • En cas d’annulation totale de la prestation de formation à l’initiative du CEO, un report de l’inscription vers une année ultérieure ou un remboursement complet sera proposé par le CEO au participant.

CERTIFICATION QUALIOPI / REMBOURSEMENT DE VOS FRAIS D'INSCRIPTION PAR LE FIFPL :


Le CEO est heureux de vous annoncer qu’il vient d’obtenir la certification Qualiopi, ce nouveau “permis de travail” des organismes de formation. Le CEO est une des toutes premières sociétés scientifiques d’orthodontie à être certifiée.

Ceci ouvre donc le droit au remboursement par le FIFPL des droits d’inscription aux inscrits du Congrès de Carcassonne 2022.

Nous avons répertorié le Congrès de Carcassonne du Collège européen d’orthodontie dans le catalogue des formations agrées par le FIFPL pour remboursement.

Pour la prise en charge de vos droits d’inscription par le FIFPL (en ligne sur www.fifpl.fr « Votre espace adhérent »), il vous suffit donc de sélectionner cette formation dans le catalogue et de valider votre inscription.

N’envoyez pas l’attestation de présence et de règlement FIFPL qui vous a été transmise dans un mail précédent. Ce document, validé et tamponné par le CEO, vous sera remis à Carcassonne.

Comment s'inscrire

1/ Lire attentivement les explications avant de cliquer sur le lien ci-dessous :

2/ Lorsque vous aurez cliqué sur le lien, vous aurez devant vous différentes rubriques qu’il vous faudra choisir. N’oubliez pas de choisir vos activités du matin (pour les accompagnants) comme de l’après-midi (pour tous).

3/ Vous allez donc commencer par « remplir votre panier » en choisissant par exemple un pack congrès (si vous en voulez deux vous insérer le nombre deux), puis vous cliquez sur le petit panier et une page « résumé » va s’ouvrir vous résumant votre/vos choix.

Comme vous souhaitez aussi un hôtel vous cliquez juste en dessous sur “continue shopping” et vous allez dans la rubrique de l’hôtel et vous choisissez la typologie de chambres en mettant le nombre de nuits (minimum 3 nuits obligatoires) que vous souhaitez dans le petit carré (ou’ il y a le chiffre 1) vous insérerez les dates au moment de remplir la fiche d’inscription. Et vous ajoutez au panier. Vous verrez de nouveau apparaitre votre page « résumé » ou’ sera spécifié votre hôtel et le nombre de nuit. Vous cliquez de nouveau sur « continue shopping » pour choisir vos activités. Et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez dans votre page « résumé » tout ce que vous désirez.

4/ C’est alors que vous choisissez un mode de paiement. Que ce soit par chèque, par virement ou par carte (avec 2% de frais) vous devez cliquer sur le bouton « next » et vous arrivez sur une page ou’ l’on vous demande toutes vos informations y compris vos dates d’arrivée et de départ qui doivent correspondre aux nombre de nuits que vous avez choisi. Dans la partie « note », vous avez aussi la possibilité d’écrire des requêtes particulières (chambres côte à côte, le nom de l’accompagnant est…., je ne participerai pas à la soirée…, )

5/ Une fois rempli le bulletin, vous cliquez sur « next » et si vous avez choisi le virement ou le chèque comme moyen de paiement alors vous trouverez tous les détails pour effectuer votre paiement. Si par contre vous avez choisi le paiement par carte alors vous serez redirigé vers Paypal qui vous demandera les détails de votre carte bancaire (attention, en cas de firewal il se pourrait que le paiement par carte bancaire n’apparaisse pas. Il vous faudra donc refaire toute la procédure sur un pc ou Mac sans firewall)

6/ En cas de paiement par chèque ou virement un mail récapitulatif vous arrivera à votre adresse mail. Si par contre vous avez réglé par carte alors vous recevrez deux mails : un qui résumera vos choix et un de paypal qui vous indiquera que vous avez bien réglé. L’organisation recevra aussi en temps réel votre fiche d’inscription.

Voilà, il vous suffit maintenant de cliquer sur le lien ci-dessous pour vous enregistrer.

Et en cas de problèmes n’hésitez pas à nous contacter au 0664.934802 ou par mail à stella1965@live.fr

Plusieurs moyens de règlement possibles