A la une

A la Une

Vendredi 05 Février

Chères Amies, Chers Amis,  
 
Le Conseil d’Administration, le Président de l’Organisation Serge Miquel et les Présidents scientifiques Patricia Obach Dejean et Guy Garnault ont dû prendre la difficile décision de reporter de nouveau le congrès de Carcassonne.
 
Cette nouvelle vous attristera sûrement, mais la situation sanitaire étant encore trop incertaine pour les 2 prochains mois, que nous ne pouvions nous engager à réunir en toute quiétude plus de 200 personnes et réaliser le congrès comme nous en avons l’habitude.
 
Par conséquent, nous vous proposons le week-end de Pentecôte du 3 au 6 juin 2022 pour nous retrouver enfin et en présentiel à Carcassonne.
 
Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension, et espérons que l’année 2022 sera bienveillante pour nous permettre de réaliser ce fameux congrès de Carcassonne et partager ces moments de travail et de convivialité tant attendus chaque année…
 
Dans l’attente et l’impatience de  nous revoir, je vous adresse mes amicales pensées.
 
Marie-Pierre Sache
Présidente du CEO

A la Une

Vendredi 05 Février

INTERDISCIPLINARY APPROACH IN THE TREATMENT OF GINGIVAL RECESSIONS IN POST-ORTHODONTIC PATIENTS

Nous écouterons de 12:00 à 12:30, le Pr. Anton Sculean, chef de service de parodontologie et directeur du pôle médecine dentaire de l’Université de Berne en Suisse, puis de 12:30 à 13:00, le Pr. Christos Katsaros, chef de service d’orthodontie et orthopédie dentofaciale également de l’Université de Berne.

Au travers de cas cliniques, ils nous feront partager leur expérience dans la gestion des récessions gingivales et vous pourrez leur poser vos questions, par un système de chat, relayées par deux modérateurs, Magali Mujagic et Martin Biosse Duplan.
 
Cette vidéoconférence sera en anglais.

Participation gratuite pour les étudiants sous réserve d'inscription Cliquez ici pour vous inscrire

Intervenants :  Anton Sculean (Voir le curriculum vitae) / Christos Katsaros (Voir le curriculum vitae)

Cliquez ici pour vous inscrire (50€)

A la Une



Cliquez sur le bouton "play" pour lancer la vidéo