Modalités de titularisation

Le membre affilié dispose de 7 ans soumettre 5 cas traités, bien documentés pour se présenter devant la commission de Titularisation.

Cette commission, constituée de membres issus du Conseil d’Administration, fait appel à d’autres examinateurs choisis parmi les membres titulaires, pour juger de la qualité de du travail et du respect des règles de présentation des dossiers.

Pendant toute la période de préparation et d’apprentissage de la vie du Collège, le membre affilié bénéficie du soutien de son parrain.

Le Collège est ouvert à toutes les techniques, le seul but qu’il poursuit étant l’Excellence.

Une fois franchie l’étape de la titularisation le lauréat devient membre de plein droit du Collège, il participe  à l’élaboration des objectifs et à la vie du Collège en votant durant les assemblées générales et peut être candidat aux élections pour devenir membre du conseil d’administration.

L’enregistrement des candidatures à la titularisation doit être effectué au moins 3 mois avant le congrès de Printemps  suivant en s’adressant à Léna RUTHSTROM-WICKBERG par e-mail : wickbergs@wanadoo.fr, qui  adresse dès réception de la demande une confirmation.

Naturellement tous les membres de la commission d’Affiliation et de Titularisation sont à la disposition des candidats pour leur apporter toutes les informations et l’aide dont ils auraient besoin.N’hésitez pas non plus  à solliciter tous les membres du C.E.O. que vous connaissez pour obtenir des  renseignements supplémentaires.Tous les membres actifs du collège, feront le maximum pour vous aider.

Le modèle de présentation des cas est à votre disposition (présentation Power-Point ou Keynote) sur simple demande à Léna RUTHSTROM-WICKBERG  : wickbergs@wanadoo.fr