Lettres aux inscrits ⚠️NOUVELLES DATES⚠️

Jeudi 26 Mars

             

QUESTIONS PRATIQUES :

1/ Pour les membres CEO et non CEO : Votre inscription au congrès, et au précongrès, reste confirmée comme vous l’avez spécifié sur votre fiche d’inscription ; 

Il n’est pas nécessaire que vous refassiez l’inscription sur le site web.

2/ Pour les étudiants déjà inscrits et qui ne seraient plus étudiants en 2021, le CEO ne modifiera pas le tarif que vous avez déjà réglé : Il n’est pas nécessaire que vous refassiez l’inscription sur le site web.

3/ Les affiliations et titularisations sont aussi reportées à 2021 mais si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à contacter le Dr. Stéphane Barthélémi.

4/ Pour toutes les nouvelles inscriptions, le site web du CEO: www.ceortho.fr sera modifié prochainement avec les bonnes dates (4 au 7 JUIN 2021) mais le contenu reste inchangé ;

5/ Votre réservation d’hôtel, faite directement sur le site web du CEO, est confirmée (l’organisation s’occupera personnellement de déplacer votre date d’arrivée et de départ. Par exemple : Si vous deviez arriver le vendredi 29 mai et repartir le lundi 1° juin 2020, votre réservation passera automatiquement du vendredi 4 JUIN  au lundi 7 JUIN  2021). Votre choix d’hôtel reste lui-aussi inchangé que ce soit àl’hôtel de la Cité, à l’hôtel du Donjon, à l’hôtel des 3 Couronnes, à l’hôtel des Chevaliers et à l’hôtelMercure ; Au vu de la très grande demande de chambres, l’organisation essaiera d’augmenter le nombre à disposition afin que ceux qui n’avaient pas pu en bénéficier, puissent réserver directement sur le site web et ce dès que l’épidémie cessera .

6/ Tous vos choix d’activités restent les mêmes et ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons par mail, début janvier 2021, pour vous rappeler ces choix ou pour vous les demander si vous aviez omis de choisir.

7/ Pour les enfants, là encore aucun changement ; Les monitrices seront bien présentes en 2021 pour les accueillir avec les mêmes activités.

8/ En ce qui concerne votre voyage.

  • -  En avion : Sachez que la grande majorité des compagnies acceptent de déplacer les dates sans frais ; La lettre des Présidents pourra vous servir de preuve.

  • -  En train : la SNCF propose de déplacer ou de rembourser votre voyage ; La lettre des Présidents pourra vous servir de preuve.

  •  

  • Bien évidemment si vous aviez une question ou un empêchement, n’hésitez pas à me contacter par mail à stella1965@live.fr ou par téléphone au 0664.934802.

  • Tout mon staff est à vos côtés pour vous aider durant cette période difficile et soyez certains que nous ferons tout notre possible afin que ce congrès 2021 soit mémorable. Nous comptons sur vous.

    Faites bien attention à vous et à vos proches

  • Stella Diblik