A la une

A la Une

Vendredi 05 Février

Chères Amies, Chers Amis,  
 
Le Conseil d’Administration, le Président de l’Organisation Serge Miquel et les Présidents scientifiques Patricia Obach Dejean et Guy Garnault ont dû prendre la difficile décision de reporter de nouveau le congrès de Carcassonne.
 
Cette nouvelle vous attristera sûrement, mais la situation sanitaire étant encore trop incertaine pour les 2 prochains mois, que nous ne pouvions nous engager à réunir en toute quiétude plus de 200 personnes et réaliser le congrès comme nous en avons l’habitude.
 
Par conséquent, nous vous proposons le week-end de Pentecôte du 3 au 6 juin 2022 pour nous retrouver enfin et en présentiel à Carcassonne.
 
Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension, et espérons que l’année 2022 sera bienveillante pour nous permettre de réaliser ce fameux congrès de Carcassonne et partager ces moments de travail et de convivialité tant attendus chaque année…
 
Dans l’attente et l’impatience de  nous revoir, je vous adresse mes amicales pensées.

 
Marie-Pierre Sache
Présidente du CEO      

A la Une

Vendredi 05 Février

Nous avons le plaisir de vous inviter au prochain congrès du CEO du  3 au 6 Juin 2022, au pied de la « Cité » 

Avec Patricia OBACH-DEJEAN et Guy GARNAULT, nous vous proposons d'aborder le vaste thème de la Classe II, sujet d'actualité tous les jours dans nos cabinets d’orthodontie : seront abordés diagnostic et protocoles actuels de traitement.

Le cours pré-congrès sera animé par Antonin HENNEQUIN et son équipe, et aura pour thème l'initiation au diagnostic des douleurs faciales et des troubles de l'appareil manducateur.

A la Une



Cliquez sur le bouton "play" pour lancer la vidéo