Thème Taormina Lieu Programme scientifique Informations Hébergement Programme social Inscription

 

 

COÛT PACKAGE CONGRESSISTE

INSCRIPTIONS AVANT LE 30/03/2018 (après cette date  majoration de 10%)

  • 690,00 Euros (membres CEO)                
  • 890,00 Euros (Non membres CEO parrainés)*
  • 490,00 Euros (retraités CEO)
  • 160,00 Euros pour les étudiants membres du CEO en cours de spécialisation (avec carte d’étudiant)
  • 490,00 Euros pour les étudiants non CEO

Suppléments de :

  • 150,00 euros pour visite de l’Etna    
  • 50,00 euro pour la navette A/R de/pour  l’aéroport

 

  • Welcome Cocktail sur le deck de l’hòtel Atlantis Bay du vendredi 8 juin
  • Congrès scientifique des samedi 9, dimanche 10 et lundi 11 juin
  • Pause-café et déjeuner « fingerfood » sur le deck de l’hòtel Atlantis Bay des samedi 9, dimanche 10 et lundi 11
  • Visite de l’Etna (réservée aux personnes ayant pris cette option avec supplément) ou programme d’activités nautiques sur la plage du samedi 9 juin
  • Cocktail et soirée de la Présidente avec dîner sicilien «white sensation » du samedi 9 juin
  • Visite à pied de Taormina avec guides et arrêt gastronomique ou visite de Taormina et de ses environs en bus «hop-on » du dimanche 10 juin
  • Cocktail et soirée très élégante du « Grand Gala » à Capo dei Greci
  • Tous les transferts en bus (navette de/pour l’aéroport en supplément)
  • L’attestation de participation et le pack accueil

*Les orthodontistes spécialistes non membres du CEO désireux de participer au congrès doivent être parrainés par un membre titulaire du CEO

Cancellation policy

L’annulation partielle ou totale des chambres sera possible jusqu’au 31 mars 2018. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les hôtels (aucune dérogation possible).
L’annulation partielle ou totale du/des package(s) sera possible jusqu’au 31 avril 2018. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les packages (sauf en cas de problèmes graves justifiés).

 

COÛT PACKAGE ACCOMPAGNANT

INSCRIPTIONS AVANT LE 30/03/2018 (après cette date  majoration de 10%)

  • 490,00 Euros

Suppléments de :

  • 150,00 euros pour visite de l’Etna    
  • 50,00 euro pour la navette A/R de/pour  l’aéroport

 

  • Welcome Cocktail sur le deck de l’hòtel Atlantis Bay du vendredi 8 juin
  • Déjeuner « fingerfood » sur le deck de l’hòtel Atlantis Bay des samedi 9, dimanche 10 et lundi 11
  • Visite de l’Etna (réservée aux personnes ayant pris cette option avec supplément) ou programme d’activités nautiques sur la plage du samedi 9 juin
  • Cocktail et soirée de la Présidente avec dîner sicilien «white sensation » du samedi 9 juin
  • Visite à pied de Taormina avec guides et arrêt gastronomique ou visite de Taormina et de ses environs en bus «hop-on » du dimanche 10 juin
  • Cocktail et soirée très élégante du « Grand Gala » à Capo dei Greci
  • Tous les transferts en bus  (navette de/pour l’aéroport en supplément)
  • Le pack accueil

 

COMMENT S’INSCRIRE

1/ Lire attentivement les explications avant de cliquer sur le lien.

2/ Lorsque vous aurez cliqué sur le lien ci-dessous, vous aurez devant vous 8 rubriques :

Deux pour tous les packs, trois pour les hôtels (avec toutes les possibilités de choix et de prix), une pour la navette "de et pour" l’aéroport et enfin deux (samedi et dimanche) pour les activités sociales gratuites ou non (comme l’Etna) que l’on vous demande de choisir afin de connaitre le nombre exact de participants à chaque activité.

3/ Vous allez donc commencer par « remplir votre panier » en choisissant  par exemple un pack congrès (si vous en voulez deux vous insérer le nombre deux), puis vous cliquez sur le petit panier et une page « résumé » va s’ouvrir vous résumant votre/vos choix. Comme vous souhaitez aussi un hôtel vous cliquez juste en dessous sur "continue shopping" et vous allez dans la rubrique de l’hôtel et vous choisissez la typologie de chambres en mettant le nombre de nuits (minimum 3 nuits obligatoires) que vous souhaitez dans le petit carré (ou’ il y a le chiffre 1). Et vous ajoutez au panier. Vous verrez de nouveau apparaitre votre page « résumé » ou’ sera spécifié votre hôtel et le nombre de nuit. Vous cliquez de nouveau sur « continue shopping » pour choisir vos activités. Et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez dans votre page « résumé » tout ce que vous désirez.

4/ C’est alors que vous choisissez un mode de paiement. Que ce soit par chèque, par virement ou par carte (avec 2% de frais) vous devez cliquer sur le bouton « next » et vous arrivez sur une page ou' l'on vous demande toutes vos informations y compris vos dates d'arrivée et de départ qui doivent correspondre aux nombre de nuits que vous avez choisi. Dans la partie « note », vous avez aussi la possibilité d’écrire des requêtes particulières (chambres côte à côte, le nom de l’accompagnant est…., je ne participerai pas à la soirée…, )

5/ Une fois remplie le bulletin, vous cliquez sur « next » et si vous avez choisi le virement ou le chèque comme moyen de paiement alors vous trouverez tous les détails pour effectuer votre paiement. Si par contre vous avez choisi le paiement par carte alors vous serez redirigé vers Paypal qui vous demandera les détails de votre carte bancaire.

6/ En cas de paiement par chèque ou virement un mail récapitulatif vous arrivera à votre adresse mail. Si par contre vous avez réglé par carte alors vous recevrez deux mails : un qui résumera vos choix et un de paypal qui vous indiquera que vous avez bien réglé. L’organisation recevra aussi en temps réel votre fiche d’inscription.

 

Voilà, il suffit maintenant de cliquer sur le lien ci-dessous pour vous enregistrer.

Et en cas de problèmes n’hésitez pas à nous contacter au 0664.934802 ou par mail à stella1965@live.fr

 

Plusieurs moyens de réglement possibles :

 

 

 

Cliquez ici :

   

ATTENTION : le règlement par carte de crédit sera possible à partir du 15/12/2017

 

Cancellation policy

L’annulation partielle ou totale des nuitées/chambres sera possible jusqu’au 31 mars 2018. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les hôtels (aucune dérogation possible).
L’annulation partielle ou totale du package congressiste sera possible jusqu’au 31 avril 2018. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les packages (sauf en cas de problèmes graves justifiés).