L'équipe

 

Présidentes du congrès

 

Carole BOUBLI

 

Valentine SEDENNES

 

Président scientifique : Stéphane Barthélémi

 

Organisation, gestion des inscriptions, relation avec les partenaires commerciaux : Stella Diblik

 

+

Transports

 

Lieu du congrès

 

 

Moyens de transports

En avion

  • Aéroport Deauville Normandie
  • A 3h05 de Lyon
  • A 3h de Strasbourg
  • A 3h20 de Marseille
  • A 3h30 de Bordeaux
  • A 2h de Londres
  • A 3h30 de Zurich

 En train

  • Gare SNCF Deauville-Trouville
  • A 2h de Paris
  • A 4h de Lyon
  • A 4h30 de Strasbourg
  • A 5h30 de Bordeaux
  • A 4h15 de Londres
  • A 3h20 de Bruxelles

 

+

Droit à l'image

 

Le CEO et les personnes physiques ou sociétés prestataires de service  qu’il aura spécialement mandaté à cet effet, pourront, pendant la manifestation, prendre des photos, filmer des sessions scientifiques et des événements en rapport avec le congrès.

En participant au Congrès du CEO, les participants acceptent ces activités et autorisent l’utilisation de tout appareil de reproduction photographique ou vidéo par le CEO dans les publications de l’association, sur le site Internet du CEO et dans ses documents marketing et de promotion.

Les reproductions photographiques seront rendues disponibles aux participants du Congrès du CEO par différentes voies et pourront également être communiquées aux médias.

Les participants au congrès du CEO s’engagent à ne pas poursuivre le CEO en responsabilité résultant de cette utilisation. Seules les personnes physiques ou sociétés prestataires de service, accréditées par le CEO seront autorisées à photographier, filmer des sessions et/ou dans le centre d’exposition.

Il sera demandé à toute personne, ne détenant pas une autorisation préalable du CEO de cesser immédiatement l’enregistrement vidéo des sessions scientifiques, de l’exposition de matériel ou des divers évènements des programmes, social, culturel ou sportif qui se déroulent en marge du congrès.

 

 

+

Programme général

 

Vendredi 2 juin

  • 08.00 – 22.00 : ouverture desk registration / info point au Casino
  • 08.00 : installation des cas dans la salle La Baule de l’Hôtel Le Normandy.
  • 08.30 – 12.30 : affiliation – titularisation dans la salle La Baule de l’Hôtel Le Normandy.
  • 14.00 – 18.00 : Pré-congrès avec Renato Cocconi dans la salle Deauville de l’Hôtel Le Normandy.
  • 19.00 – 20.00 : Welcome Cocktail dans le salon Les Ambassadeurs du Casino avec présentation de tous les partenaires.

 

Samedi 3 juin

  • 08.00 – 20.00 : ouverture desk registration/info point
  • 08.30 : Début du Congrès dans le Théâtre du Casino
  • 08.30 – 08.45 : Cérémonie d’ouverture par les Présidents Carole Boubli, Valentine Sedennes et Stéphane Bathelemi
  • 08.45 – 10.40 : Congrès Scientifique au Théâtre / Exposition au salon Les Ambassadeurs
  • 10.40 – 11.25 : Pause-café – salon Les Ambassadeurs
  • 11.25 – 13.10 : Congrès Scientifique au Théâtre / Exposition au salon Les Ambassadeurs
  • 09.30 Pour les accompagnants, départ de l’hôtel en Ormobus (30 minutes de trajet) pour une matinée au Paléospace de Villers-sur-mer (possibilité d’emmener les enfants) puis visite libre d’Honfleur. Retour prévu à l’hôtel vers 13.15.
  • 09.00 – 14.00 : Pour les enfants possibilités d’aller au « Studio by le Petit VIP » à l’hôtel Le Normandy (à partir de 3 ans)
  • 13.15 – 14.30 : Déjeuner « fingerfood » au salon Les Ambassadeurs, dans le salon O2 et sur les terrasses du Casino.
  • 15.00 : Départ de l’hôtel pour la course au trésor à pied (10 points de rencontre). Prévoir tenue confortable.
  • 15.30 : Visite culturelle programmée à pied « Deauville l’Inspiratrice » (Deauville et le Cinéma français, Le Deauville des Ecrivains, Deauville et les Créateurs de Mode, Le Deauville des Peintres). Prévoir tenue confortable et chaussures de marche.
  • 17.15 : Fin de la Course au trésor et de la visite culturelle.
  • 17.30 – 18.30 : Activité sportive sur la plage. Rendez-vous devant le Casino. Prévoir chaussures de sport, serviette et tenue confortable.
  • 19.00 – 20.00 : « shower break »
  • 20.00 : Dîner sur les Terrasses du CID de Deauville - Thème : « Deauville et le Cinéma ». Soirée animation/Quiz et danse avec Dj.
  • 01.00 : fin de la soirée

 

Dimanche 4 juin

  • 08.00 – 20.00 : ouverture desk registration/info point.
  • 08.30 : Début du Congrès Scientifique au Théâtre / Exposition au salon Les Ambassadeurs
  • 10.40 – 11.25 : Pause-café au salon Les Ambassadeurs
  • 11.25 – 12.25 : Congrès Scientifique au Théâtre / Exposition au salon Les Ambassadeurs
  • 12.25 – 13.20 : Assemblée général
  • 09.00 Pour les accompagnants, départ du Casino en Ormobus (10 minutes de trajet) pour les activités de char à voile, balade à cheval, puis ballade libre au marché de Deauville. Retour à pied prévu à l’hôtel vers 12.20.
  • 09.00 – 14.00 : Pour les enfants : possibilités d’aller au « Studio by le Petit VIP» à l’hôtel Le Normandy (à partir de 3 ans)
  • 12.30 – 14.30 : Déjeuner « fingerfood » au salon Les Ambassadeurs, dans le salon O2 et sur les terrasses du Casino.
  • 14.30 : Départ du Casino en Ormobus (15 minutes de trajet) pour parcours golf 9 trous (5 départs de 4 personnes tous les quart d’heure) au golf de Saint Julien – retour vers 18.45/19.00
  • 15.00: Départ du Casino en Ormobus (30 minutes de trajet) pour visites d’une distillerie et fromagerie avec dégustation de produits locaux – retour vers 18.30
  • 15.00 : Départ du Casino en Ormobus pour le Val des Cimes (20 minutes de trajet) pour activité Accrobranche (7 parcours). Prévoir tenue confortable et chaussures de sport– retour vers 18.30
  • 19.00 – 20.00 : « shower break »
  • 19.45-20.15 : Départ pour la soirée de Gala en Ormobus (15 minutes de trajet) au Pôle International du Cheval. Thème : « Deauville et les chevaux » avec orchestre R’Live - Remise de prix - Soirée discothèque avec Dj Sam One

Retour du Pôle International du Cheval en Ormobus à

  • 23h40 : 1er retour en bus vers le Casino
  • 0h00 : 2ème retour en bus vers le Casino
  • 0h30 : 3ème retour en bus vers le Casino
  • 1h00 : 4ème retour en bus vers le Casino
  • 1h30 : 5ème retour en bus vers le Casino
  • 1h50 : 6ème retour en bus vers le Casino

 

Lundi 5 juin

  • 08.00 – 15.00 : ouverture desk registration/info point.
  • 08.30 : Début du Congrès Scientifique au Théâtre / Exposition au salon Les Ambassadeurs
  • 10.40 – 11.25 : Pause-café au salon Les Ambassadeurs
  • 11.25 – 13.30 : Congrès Scientifique au Théâtre / Exposition au salon Les Ambassadeurs
  • Pour les accompagnants, programme libre (possibilité SPA)
  • 13.30 – 14.30 : Déjeuner « fingerfood » au salon Les Ambassadeurs, dans le salon O2 et sur les terrasses du Casino.
  • 15.00 : Départ des congressistes.

 

 

+

 

 

Informations inscription

Plusieurs moyens de réglement possibles :

Carte de crédit Carte Amex Paypal Virement bancaire Chèque